CNT- Solidarité Ouvrière » Syndicalisme » Santé & social » Le 16 juin : tous et toutes dans la rue avec les soignant.e.s (...)

Le 16 juin : tous et toutes dans la rue avec les soignant.e.s !


CNT-SO /12 juin 2020   

Partager

La CNT-SO appelle à se joindre à la mobilisation initiée par les soignant.e.s le 16 juin. Il est temps de passer des applaudissements au soutien massif dans la rue, pour la défense du service public hospitalier et de tous nos "communs" !

La situation s’aggrave pour les travailleurs.euses avec la crise économique qui prend la suite de la crise sanitaire. Le gouvernement et les patrons ne nous ferons pas de cadeaux, déjà on entend la musique habituelle : nécessité de travailler plus, de faire des efforts, de remettre en cause des acquis... Le chantage à l’emploi va leur servir à faire passer de nouvelles attaques sur nos droits y compris faire baisser les salaires !

Il est important de ne plus laisser seuls les secteurs en lutte et de réussir tous et toutes ensemble, cette première grosse mobilisation syndicale du déconfinement. Face à un gouvernement complice des capitalistes, pour ne pas payer la crise, la lutte collective et la solidarité interpro sont le seul chemin !

Tous et toutes dans la rue avec les soignant.e.s, le 16 juin !

Pour connaitre les lieux de manifestation, cliquez sur l’image (site "Rapports de force")

Dossier spécial 4p de la CNT-SO

JPEG - 361.5 ko
JPEG - 389.2 ko
JPEG - 394.8 ko
JPEG - 347.9 ko

Portfolio