Depuis la Fédération Locale de la CGT-València, nous regrettons profondément la situation que vivent nos camarades à cause de la Dana qui a dévasté la province. Le temps viendra d’exiger des responsabilités en tant que syndicat de la part de la classe politique et des capitalistes pour leur mauvaise gestion, mais pour l’instant, nous avons une tâche beaucoup plus urgente, celle de répondre aux besoins des personnes qui résident dans les localités affectées et qui ont vécu des situations d’une ampleur et d’une cruauté que nous ne pouvons pas imaginer.
Dans cette situation, nous ne pouvons que vous proposer notre aide, en tant que syndicat de classe. Nous vous demandons donc de nous faire part de vos besoins, afin qu’ensemble nous puissions créer un réseau de solidarité et de soutien entre camarades.
Au milieu de cette catastrophe, nous tenons à vous dire que vous n’êtes pas seuls et que depuis la CGT, nous allons utiliser tous les moyens à notre disposition pour vous aider dans ces moments difficiles.
Vous pouvez envoyer vos besoins, propositions ou réclamations à reservasdana@cgtvalencia.org .
En attendant de connaître les besoins qu’auront ces camarades, et de pouvoir les gérer de manière organisée et coordonnée, nous vous demandons une contribution financière indiquant dans l’objet « SolidaridadValencia ». Toutes les contributions financières serviront à couvrir les besoins des personnes affectées.
La solidarité est notre arme la plus puissante.
Banque: Caixa Popular
Titulaire : CGTPV
Numéro de compte : ES7831590018112755192826
Un salut libertaire.
Secrétariat Permanent de la Fédération Locale de Valencia
Traduit par un camarade de la CNT-SO 86