Conflit Holiday Inn Clichy : nouveau blocage des négociations !

Alors que le 2 février 2018 après une réunion de plus 3 heures qui s’est tenue dans les locaux de l’hôtel des avancées importantes ont été actées concernant la grève à l’Holiday Inn Porte de Clichy, nos organisations syndicales ne comprennent pas la remise en cause de ces avancées lors de la réunion de ce 6 février 2018 à 15h.

communique_de_presse_holidayinn_7_fevrier_2018

Sans être dupes de la volonté d’HEMERA de faire capoter toute possibilité d’accord il est clair que la direction de l’hôtel HOLIDAY INN n’affiche pas une réelle volonté de sortir par le haut de ce conflit.

De même, la société HEMERA refuse d’assumer ses responsabilités d’employeur.
Aux dires de la direction de l’HOLIDAY INN la société HEMERA reporterait sur l’hôtel toute la charge financière de cette grève de bientôt quatre mois dont elle porte la lourde responsabilité.

En effet cette même société HEMERA n’a jamais sérieusement négocié avec ses salariés pour mettre fin à ce conflit.

Ça suffit !

La CNT- Solidarité Ouvrière et la CGT HPE exigent que la direction de l’hôtel HOLIDAY INN mette fin à cette mascarade, assume ses responsabilités de donneur d’ordres, et, qu’à défaut, l’hôtel rompe le contrat commercial avec HEMERA.

Une ultime réunion de négociation est prévue ce jeudi 8 février à 15h dans les locaux de l’hôtel.

Clichy le 7 Février 2018