109 jours de grève à Holiday Inn Clichy : tous et toutes devant la préfecture de Nanterre mercredi 31/01 à 16h !

Au 109ème jour de grève, la CNT-SO et la CGT-HPE appellent à venir massivement soutenir les grévistes HEMERA/Holiday Inn, mercredi 31 janvier à 16 heures, devant la préfecture de Nanterre où se tiendra une table ronde de médiation.

Après 3 mois 1/2 de grève, l’hôtel Holiday Inn de Clichy accepte enfin de négocier avec les salariés de son sous-traitant Héméra, sous l’égide du préfet des Hauts de Seine.

3 mois et demi que les salariés du sous-traitant de propreté, Héméra, tiennent un piquet de grève, tous les jours, quelle que soit la météo, devant l’hôtel donneur d’ordres.

3 mois et demi qu’ils demandent l’amélioration de leurs conditions de travail, la reconnaissance de leurs qualifications et leur embauche directe par l’hôtel.
3 mois et demi que leur lutte est la nôtre.

Alors, quand, enfin, l’hôtel accepte de s’asseoir à la table des négociations, sous l’égide de la préfecture des Hauts de Seine, on les accompagne.

Tous solidaires des grévistes du Holiday Inn de Clichy !

Tous devant la préfecture de Nanterre, mercredi 31 janvier à 16h.

C’est une avancée dans ce conflit emblématique mais rien n’est encore gagné. Plus que jamais, les invisibles de la sous-traitance hôtelière ont besoin du soutien de tous ceux qui, avec eux, combattent l’esclavage moderne que constitue cette sous-traitance honteuse.

Lire le tract d’appel à l’action du 31 janvier 07 :
tract-rassemblement-table-ronde-31-janv

Imprimer et placarder au panneau syndical l’affiche appelant au rassemblement :
Affiche-rassemblement-table-ronde-31-janv