Poursuite de la grève à l’hôtel Golden Tulip – Villa Massalia (Marseille 8°). 5e jour de grève !

5e jour de grève !

Face à l’intransigeance de l’employeur les camarades ne baissent pas les bras et luttent encore. Rendez-vous dimanche 27 mars dès 09h00 pour les soutenir (Hôtel Villa Massalia, 8°).


Faudrait pas nous prendre pour des cloches…
la grève se poursuit à l’hôtel Villa Massalia (8°) !

Le mouvement de grève initié par les salarié-e-s de STN, sous-traitant du nettoyage de l’hôtel Villa Massalia (08°) va se poursuivre pour la troisième journée, le vendredi 25/03, avec des actions de solidarité prévues pour le week-end de Pâques.

L’employeur a rejeté très majoritairement les propositions formulées dans le protocole de fin de conflit transmis par le syndicat y compris certaines relevant d’obligations légales du droit syndical ou relatives au juste paiement d’heures effectuées d’après leur propre pointeuse !

Du coté des grévistes la détermination reste intact et pour la troisième journée, les nombreuses chambres de l’hôtel devront être nettoyées difficilement par les encadrants du site. Dès 09h, les grévistes poursuivront leur rassemblement et joyeux charivari sous les fenêtres du 4 étoiles.

Au delà de ses adhérent-e-s et sympathisant-e-s, la CNT Solidarité Ouvrière 13 appelle à venir manifester une forte solidarité avec les grévistes sur place.
Elle organisera aussi ce samedi 26/03 à partir de 12h,
un pic-nic revendicatif devant l’hôtel. Solidarité Ouvrière !