Le 28 avril et après, le combat continue contre la loi Travail ! Grève Générale !

La CNT Solidarité Ouvrière 13 appelle à poursuivre la mobilisation syndicale et populaire initiée depuis près de deux mois contre la loi Travail. Ni amendable ni négociable, ce projet de loi doit être retiré !

Nos droits ne sont pas tombés du ciel mais sont le fruit des combats ouvriers et syndicaux de nos aînés. Aujourd’hui aussi, c’est en portant un coup économique au patronat avec un mouvement de grève générale le plus large possible que nous ferons plier le gouvernement. C’est dans cette optique que la CNT Solidarité Ouvrière appelle à se mobiliser massivement le 28 avril et le 01er mai.

Ensemble : construisons une grève interprofessionnelle qui pourra remettre à plat la question du Travail et des droits des travailleurs.euses ! Organisons-là sur nos lieux de travail et de vie.

Nous vous donnons RDV dans la grève et les manifestations :

– Jeudi 28 avril : 10h30 au Vieux-port
– Dimanche 01er mai : 10h au Vieux-port

A télécharger :
le tract d’appel de la CNT SO 13 (attention le point de départ de la manifestation du 01er mai a bien changé, c’est au Vieux-port).
– L’affichette avec les RDVs de manifestation pour le 28/04 et le 01/05.

UD CNT – Solidarité Ouvrière 13