Poursuite de la mobilisation dans la sous-traitance hôtelière

Après les actions organisées ce samedi matin devant les hôtels Villa Massalia (8°) et Intercontinental (2°), la mobilisation des salariés du sous-traitant du nettoyage (société Global Facility Services ) va se poursuivre dès demain. Dimanche 01er février, un rassemblement sera organisé dès 08h devant l’ hôtel Intercontinental. Alors que des contacts sont en cours avec la direction de Global Facility Services, nous réaffirmons notre demande d’arrêt immédiat des procédures de licenciement et d’ouverture immédiate de négociation sur la base des revendications formulées par les salariées.

Venez soutenir les travailleuses de la sous-traitance hôtelière en lutte !
RDV à 08h devant l’hôtel Intercontinental (Panier).

Soutien financier à la section en lutte :
Pour soutenir les travailleurs-euses en lutte du secteur du nettoyage, la CNT Solidarité Ouvrière 13 monte une caisse de grève. Vous pouvez envoyer vos dons à notre adresse 12 rue de l’Evêché 13002 MARSEILLE par chèque avec mention « solidarité nettoyage » au dos et à l’ordre de CNT-SO STER 13 ou directement en ligne : Caisse de grève