Fonction Publique Tous et toutes en grève le 26 janvier 2016 !

Depuis plusieurs années, les services publics sont attaqués par  les classes dominantes aidées par les gouvernements successifs. Cette politique libérale et austéritaire est le fruit de relations incestueuses entre patronat et gouvernements qui ne sont plus à démontrer, Macron en étant la dernière version édifiante.

Malgré certaines éclaircies, gagnées au prix de combats syndicaux sur le terrain nos réactions restent trop timides et isolées : réagissons !

Lire le tract d’appel de la CNT-SO Éducation-Recherche :
CNT-SO Grève Fonction publique 26/01/2016

Travailleurs-euses de l’éducation : RDV 10H30 gare Saint-Charles, avant de rejoindre le cortège Interprofessionnel

Il est nécessaire de réussir une grève massive le 26/01 mais nous devons déjà envisager sa suite, y compris sa reconduction, pour construire un rapport de force durable !

C’est pourquoi, conjointement à d’autres organisations syndicales, la CNT-SO appelle à se joindre à l’Assemblée Générale à la bourse du Travail (13h30) à la suite de la manifestation.